Droit pénal

Garde-à-vue – Instruction
Contentieux routier
Tribunal Correctionnel et de Police (Prévenu – Partie civile)
Cour d’Assises

Le cabinet assiste et défend ses clients mis en cause dès leurs auditions libres, au cours de leurs auditions en garde-à-vue ou lors de leurs interrogatoires devant un Juge d’instruction ou recours devant la Chambre de l’Instruction.

Le cabinet intervient également auprès de toutes les victimes d’infractions, du dépôt de plainte auprès du Procureur de la République ou avec constitution de partie civile auprès du Doyen des juges d’instruction, à l’assistance en confrontation avec le mis en cause pendant sa garde à vue, mais également en cas de contestation d’un classement sans suite.

Le cabinet intervient en défense ou en partie civile devant toutes les juridictions pénales de 1ère instance (Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel et Cour d’Assises) et 2nd degré (Chambre des Appels Correctionnels, Cour d’Assises d’Appel).

Enfin, le cabinet assiste ses clients en matière de réparation d’une détention provisoire en cas de non-lieu, relaxe ou acquittement et également en matière d’exécution et d’aménagement de la peine prononcée.

Toutes les expertises